WHITE SKUNK #1 |
Variation de la Skunk #1 |
65% INDICA - SATIVA 35% |
|
Les vendeurs de graines de White skunk #1 :
Sensi Seeds
10 graines → 20,50 € |
- Type de graines
-
Variété Féminisée
White Skunk #1 Féminisée est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles. - Climat
-
Méditerranéen/ Ensoleillé
White Skunk #1 Féminisée peut être cultivé en extérieur dans un climat chaud et ensoleillé avec de longs étés. - Taille
-
Gain de taille moyen
White Skunk #1 gagnera une hauteur moyenne en floraison. (120-150cm) - Floraison
Temps de floraison court (45 - 50 jours)
White Skunk #1 a un temps de floraison relativement court.- Recolte
-
Récolte conséquente
Skunk #1 Féminisée peut produire une grosse récolte, sans nécessiter d'attention particulière comparé à d'autre variétés encore plus productives. (jusqu'à 100 gr par plante) - Variété
-
35% Sativa / 65% Indica
La variété White Skunk #1 Féminisée est un hybride Sativa/Indica. - Description
-
La variété qui a changé l'univers de la culture de cannabis et a stupéfié les amoureux de l'herbe depuis plus d'un quart de siècle est maintenant disponible sous forme féminisée.
La force de cette branche de la famille du cannabis est tellement connue que le mot 'skunk' est souvent utilisé pour désigner une ganja puissante. Les producteurs considèrent la Skunk #1 comme la référence de l'homogénéité et de la fiabilité. Son génotype d'une stabilité remarquable a influencé des centaines d'hybrides modernes. Son développement énergique et son rendement exubérant montrent ce qu'est un hybride vraiment vigoureux. En apparence, la croissance et la floraison sont principalement Indica, même si la Skunk #1 est un peu plus haute qu'une pure Indica quand elle fleurit.
La floraison est très rapide et la Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pour supporter le poids de sa productivité débordante. Les petits intervalles entre les ramifications explosent en grappes rondes de fleurs denses qui se fondent en énormes et lourds "buds" sommitaux, à la fin de la phase de floraison.
Les gènes Sativa de la Skunk #1 se révèlent subtilement dans la structure des fleurs et ont une merveilleuse influence sur ses effets - une combinaison étourdissante de stone et de high.